-
Senior Member
Journée Mondiale de la Photographie au Sténopé
Bonjour,
A l'occasion de la Journée Mondiale de la Photographie au Sténopé, le 27 avril, je vous propose un atelier le dernier week-end d'avril.
www.pinholeday.org
Le sténopé, l'autoconstruction photographique !
Le sténopé est le plus rudimentaire des appareils photos, son objectif est un simple trou d'épingle.
De la conception à la construction puis à la prise de vue et au traitement en laboratoire, toute la chaîne photographique est abordée. Les paramètres sont rudimentaires : la boîte, la lumière, le temps.
Ces ateliers conviennent aux enfants et aux adultes. Tout le matériel est fourni, sauf votre boîte.
Quand ?
le week-end du 26-27 avril
Venez une journée ou un weekend entier.
Samedi : construction de votre sténopé et premières images, travail de labo
Dimanche : prises de vue non-stop !
Pour les plus aguerris, venez nous rejoindre le dimanche 27 pour un rassemblement de sténopistes ! Amenez votre matériel.
Où ?
Ca devrait se passer dans Toulouse, contactez moi pour vous inscrire et que je vous tienne au courant du lieu des rencontres.
Nombre de participants limité à une douzaine de personnes, inscrivez-vous à l'avance !
D'autres dates sont possibles, contactez-moi.
Des interventions scolaires ou en centre de loisir sont également possibles sur demande.
P.A.F
la journée : 25€ / enfants : 15€
le weekend : 40€ : enfants : 30€
Fournitures comprises sauf votre boîte !
Contact (renseignements, inscriptions)
Pierre-Olivier Boulant
06.73.39.42.90 - po.boulant@free.fr - www.puffskydd.net
N'hésitez pas à faire circuler l'information. Merci
Pierre-Olivier
-
Senior Member
Sorry, I'm very interested, but for me that's 100 km to Toulouse and 100 km back to Belgium and that's a little bit to much for one weekend.
Marie-Noëlle, a better offer in Paris :X
-
Senior Member
Sorry, I'm very interested, but for me that's 1000 km to Toulouse and 1000 km back to Belgium and that's a little bit to much for one weekend.
Marie-No�lle, a better offer in Paris ???