Results 1 to 3 of 3

Thread: Journée Mondiale de la Photographie au Sténopé

Journée Mondiale de la Photographie au Sténopé

Bonjour,

A l'occasion de la Journée Mondiale de la Photographie au Sténopé, le 27 avril, je vous propose un atelier le dernier week-end d'avril.
    www.pinholeday.org

Le sténopé, l'autoconstruction photographique !

Le sténopé est le plus rudimentaire des appareils photos, son objectif est un simple trou d'épingle.
    De la conception à la construction puis à la prise de vue et au traitement en laboratoire, toute la chaîne photographique est abordée. Les paramètres sont rudimentaires : la boîte, la lumière, le temps.
    Ces ateliers conviennent aux enfants et aux adultes. Tout le matériel est fourni, sauf votre boîte.

Quand ?
    le week-end du 26-27 avril
    Venez une journée ou un weekend entier.
    Samedi : construction de votre sténopé et premières images, travail de labo
    Dimanche : prises de vue non-stop !

Pour les plus aguerris, venez nous rejoindre le dimanche 27 pour un rassemblement de sténopistes ! Amenez votre matériel.

Où ?
    Ca devrait se passer dans Toulouse, contactez moi pour vous inscrire et que je vous tienne au courant du lieu des rencontres.
    Nombre de participants limité à une douzaine de personnes, inscrivez-vous à l'avance !

D'autres dates sont possibles, contactez-moi.
    Des interventions scolaires ou en centre de loisir sont également possibles sur demande.

P.A.F
    la journée : 25€ / enfants : 15€
    le weekend : 40€ : enfants : 30€
    Fournitures comprises sauf votre boîte !

Contact (renseignements, inscriptions)
    Pierre-Olivier Boulant
    06.73.39.42.90 - po.boulant@free.fr - www.puffskydd.net

N'hésitez pas à faire circuler l'information. Merci
    Pierre-Olivier

Sorry, I'm very interested, but for me that's 100 km to Toulouse and 100 km back to Belgium and that's a little bit to much for one weekend.
    Marie-Noëlle, a better offer in Paris :X

Sorry, I'm very interested, but for me that's 1000 km to Toulouse and 1000 km back to Belgium and that's a little bit to much for one weekend.
    Marie-No�lle, a better offer in Paris ???