Bonjour,

Rendez-vous ratĂ© Ă* l'occasion de la JournĂ©e Mondiale de la Photographie au StĂ©nopĂ©, le 26 avril dernier, la mĂ©tĂ©o n'Ă©tait pas favorable aux petits trous de stĂ©nopĂ©.
Pour rattraper je vous propose un atelier le weekend de deux jours entre tous les ponts du mois de mai.

Le sténopé, l'autoconstruction photographique !
Le sténopé est le plus rudimentaire des appareils photos, son objectif est un simple trou d'épingle.
De la conception Ă* la construction puis Ă* la prise de vue et au traitement en laboratoire, toute la chaĂ®ne photographique est abordĂ©e. Les paramètres sont rudimentaires : la boĂ®te, la lumière, le temps.
Ces ateliers conviennent aux enfants et aux adultes. Tout le matériel est fourni, sauf votre boîte.

Quand ?
le week-end du 16-17 mai
Venez une journée ou un weekend entier.
Samedi : construction de votre sténopé et premières images, travail de labo
Dimanche : prises de vue non-stop !

OĂą ?
Ca devrait se passer dans Toulouse, contactez moi pour vous inscrire et que je vous tienne au courant du lieu des rencontres.
Nombre de participants limitĂ© Ă* une douzaine de personnes, inscrivez-vous Ă* l'avance !

D'autres dates sont possibles, contactez-moi.
Des interventions scolaires ou en centre de loisir sont Ă©galement possibles sur demande.

P.A.F
la journée du samedi : 25€ / enfants : 15€
le weekend : 40€ : enfants : 30€
Fournitures comprises sauf votre boîte !

Pour information, le format du papier photosensible que nous utiliserons mesure 13 cm par 18 cm. La feuille peut-ĂŞtre mise en rond ou Ă* plat dans votre boĂ®te. Les boĂ®tes Ă* chaussures sont proscrites !

Contact (renseignements, inscriptions)
Pierre-Olivier Boulant
06.73.39.42.90 - po.boulant@free.fr - www.puffskydd.net

N'hĂ©sitez pas Ă* faire circuler l'information. Merci
Pierre-Olivier Attached files